PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 THE STAFF OF PRETTY LITTLE LIARS;

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : THE STAFF OF PRETTY LITTLE LIARS; Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 30
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

THE STAFF OF PRETTY LITTLE LIARS; Empty
MessageSujet: THE STAFF OF PRETTY LITTLE LIARS;   THE STAFF OF PRETTY LITTLE LIARS; EmptyMar 2 Mar - 9:16

    PENELOPE CALLOWAY
    THE STAFF OF PRETTY LITTLE LIARS; Demi5
    Commençons par les politesses d'usage : mon nom est Élisabeth, mais presque tout le monde m'appelle Ellie. Vous pouvez me retrouver sous le nom de xXcurlieXx sur les forums de graphiques et autres. Pourquoi Curlie ? En fait c'est juste une dérivation du mot Curly (qui veut dire bouclée pour ceux qui ne parle pas l'anglais (:) J'ai 16 ans et j'en aurais 17 en avril cette année. Mes coups de coeur sont Demi Lovato et Taylor Swift. Mon mari est Joe Jonas parce qu'il est vraiment chaud 23. N'hésitez pas à me parler, je suis très sympathique et abordable.

    JAYDE MONTGOMERY
    THE STAFF OF PRETTY LITTLE LIARS; Ggcast7
    PRÉSENTATION

    HANNAH BRADLEY
    THE STAFF OF PRETTY LITTLE LIARS; Zva1cw
    PRÉSENTATION

    SPENCER BURWELL
    THE STAFF OF PRETTY LITTLE LIARS; 33djqc10
    PRÉSENTATION

    LOVEY S. ROBINSON
    THE STAFF OF PRETTY LITTLE LIARS; Kc001
    Elle ? C'est Princess' ! N'essayez surtout pas de lui dire qu'elle n'en est pas une. Elle sait qu'elle en est une, elle est certaine même ! Cela peut s'avérer dangereux pour votre santé si vous vous risquer quand même ! Elle est folle, dérangée, ou comme vous voulez appeler cela ! Katie Cassidy c'est SA femme, Jensen Ackles, SON MARI. Avec qui elle le trompe avec Chris Pine, mais tout ça avec son accord puisque lui peut aussi coucher avec d'autres femmes, avec son consentement bien sûr ! Vous voyez, elle peut quand même être sympathique ! Elle est l'admin bitch du groupe. Celle qui, si elle n'est pas contente de quelque chose, ne se gênera pas pour le dire ! Elle est celle qui n'a pas peur de faire des messages pour vous dire que vous avez tort ou que vous devez cesser quelque chose. Pourtant, une fois qu'on la connait on sait qu'elle est douce et gentille ... Douce ça au moins, la peau ça c'est sûr qu'elle est douce XD
Revenir en haut Aller en bas
 
THE STAFF OF PRETTY LITTLE LIARS;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Synopsis & Autres Formalités
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit