PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jason wade o'connor __ my sex is a killer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jason w. o'connor

jason w. o'connor


PRETTY LITTLE LIAR : jason wade o'connor __ my sex is a killer 10fuuyvjpg
NOMBRE DE MESSAGE : 4
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2010

jason wade o'connor __ my sex is a killer Empty
MessageSujet: jason wade o'connor __ my sex is a killer   jason wade o'connor __ my sex is a killer EmptyVen 5 Mar - 9:22

JASON WADE O'CONNOR
jason wade o'connor __ my sex is a killer Ian1
jason wade o'connor __ my sex is a killer Ian3
jason wade o'connor __ my sex is a killer Ianina1
jason wade o'connor __ my sex is a killer Ian2
livejournal ©
Mon nom est Jason Wade O'Connor et.. je suis la plus cool personne que vous allez rencontrer. Ah non.. Je blague... Bon, peut-être pas. Enfin, j'ai 23 ans, je rêve de devenir écrivain, j'ai toujours vécu a Rosewood mais j'espère en sortir un jour et bref, on m'a déjà dit non a une demande en mariage. Ahhh. Cette dernière petite partie de phrase me donne du vécu on dirait ? Bref, passons. Je suis un mec un peu paumé mais avec beaucoup d'ambitions. Je rêve d'Hollywood et de New York... Vous savez, les grandes villes ? Parce qu'à Rosewood, on a pas d'avenir... Enfin, on a rien. J'ai envie de faire quelque chose de ma vie et c'est pas ici que je vais le réaliser. Pas que je déteste carrément ma petite ville natale, c'est juste... emmerdant. Je suis un grand fan de musique et de littérature. Oui, sa semble un peu geek tout sa mais bon, je vous jure, mon awesomness surpasse tout cela. Je fût, autrefois, un homme très charmeur en quête d'amour mais il y a un an, une méchante (mais très séduisante) brunette, m'a arrachée le cœur et la piétinée sauvagement. Je n'ai jamais été capable de me remettre dans une relation par la suite. Il faut la blâmer... Bref, je suis un célibataire génial et tout a fait... épique. Oui, oui... Je vous le jure ;D


LOVE ME AS I AM
En un minimum de quinze lignes, décrivez le caractère de votre personnage dans les moindres détails. Vous pouvez également parler de ce qui l'a amené à adoptée un tel comportement ou tout simplement parlez de ses qualités et défauts, de ses manies et habitudes. Ce qui le différencie des autres, ce qui le rend unique, tout ça, c'est à inscrire ici.


WHERE IT ALL BEGINS
On possède tous une histoire et même si on en est pas forcément fière, elle nous colle à la peau, quoi que l'on fasse. Racontez la vôtre en un minimum de vingt lignes, sous la forme qui vous convient. Vous pouvez énumérez des évènements importants qui ont influencés sa vie ou alors, démarrer de votre naissance, jusqu'à votre entrée à l'université. C'est à votre entière discrétion.


REMOVE YOUR MASK

    pseudo/prénom - isabelle
    âge - 16ans
    avatar - ian somerhalder (LL)
    présence sur le forum - 7jours sur 7
    suggestions/commentaires - j'adore le design (:
    où avez-vous connu PLL ? de kim 8D
    code du règlement - code validé par Penny.



Dernière édition par jason w. o'connor le Lun 15 Mar - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : jason wade o'connor __ my sex is a killer Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 31
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

jason wade o'connor __ my sex is a killer Empty
MessageSujet: Re: jason wade o'connor __ my sex is a killer   jason wade o'connor __ my sex is a killer EmptyVen 5 Mar - 10:01

    EEZA + IAN = 21
    Plus sérieusement, bienvenue et merci merci merci de ton inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bradley

Hannah Bradley


PRETTY LITTLE LIAR : jason wade o'connor __ my sex is a killer 25753093
NOMBRE DE MESSAGE : 45
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

jason wade o'connor __ my sex is a killer Empty
MessageSujet: Re: jason wade o'connor __ my sex is a killer   jason wade o'connor __ my sex is a killer EmptyVen 5 Mar - 10:14

À MOI À MOI À MOI !! 42
yayyyyyyyy hannah&jason for the freaking win ! 26
bienvenu eezachoue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Burwell

Spencer Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : jason wade o'connor __ my sex is a killer Iprxck10
NOMBRE DE MESSAGE : 166
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
COPYRIGHT © : avatar - eclatic; icons - psychozee, smashedwings, nicolemissing LJ.

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

jason wade o'connor __ my sex is a killer Empty
MessageSujet: Re: jason wade o'connor __ my sex is a killer   jason wade o'connor __ my sex is a killer EmptyJeu 11 Mar - 9:26

    bienvenuee 16
    bonne continuation pour ta fiche ! 24
Revenir en haut Aller en bas
Jayde Montgomery

Jayde Montgomery


PRETTY LITTLE LIAR : (C) LJ
NOMBRE DE MESSAGE : 118
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2010
ÂGE : 30
COPYRIGHT © : (c) Weedseed

jason wade o'connor __ my sex is a killer Empty
MessageSujet: Re: jason wade o'connor __ my sex is a killer   jason wade o'connor __ my sex is a killer EmptyJeu 11 Mar - 9:49

EEZA!!! 37

Bonne chance pour ta fiche(BON CHOIX DE VAVA :O )
Revenir en haut Aller en bas
 
jason wade o'connor __ my sex is a killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit