PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me and just Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Elixie Waltmiller




PRETTY LITTLE LIAR : Me and just Me 500fullwillaholland
NOMBRE DE MESSAGE : 2
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2010
COPYRIGHT © : ss

Me and just Me Empty
MessageSujet: Me and just Me   Me and just Me EmptyMar 1 Juin - 3:16

Elixie Waltmiller
Me and just Me Unafotodiwillaholland95
Me and just Me 340435sbk4exoylg5rn311f
Me and just Me 1341500741
Me and just Me Theocseason4dvd9willaho
misery angel ©
Elixie Waltmiller ou encore Elixie Kristen Waltmiller est une jeune fille de 17 ans née à Rosewood en 1992.
Bien qu'elle s'appelle Elixie son surnom est Lexie et on l'appele plus souvent pour lexie pour par Elixie. Elle a vécue toute sa vie à Rosewood avec ses deux parents et son frère aîné qui a fini son lycée il y a de cela deux ans.
Elixie est une jeune fille belle, brune, de taille normale et assez fine avec un regard très perçant ce qui attire immédiatement l'intention. D'ailleurs elle a toujours rêvé de faire du cinéma, la comédie étant quelque chose qui la passionne énormément. Mais étant réaliste, elle préfère se consacrer à ses études et à faire la fête plutôt qu'à essayer de passer des castings.


LOVE ME AS I AM
Il faut bien se l'avouer, Elixie n'est pas une fille facile. Assez dificille à cerner et à approcher d'ailleurs, mais Elixie le sait très bien.
Elixie n'est attiré que par une seule et unique chose: la popularité, et elle est prête à tout pour l'avoir. Elle peut se montrer très cruelle pour imposer le respect, très gentil pour être amie avec les gens d'intéret, très fausse lorsque c'est dans son intéret. Elle sait très bien quand se comporter gentiment ou quand se comporter comme une vraie garce. Bien sur que Elixie sait que la popularité dans quelques années sa ne vaudra plus rien dire du tout, mais au lycée, pour existé, il faut être populaire, c'est la dure loi. TU peux avoir des amis, mais si tu n'es pas populaire jamais tu ne sera inviter aux meilleures fêtes, jamais tu n'iras t'assoire dans le meilleur coin de la caférétiat... Jamais tu ne profite réellement de tes années lycées.
Pourquoi est-elle comme ça? Un psychologue vous dirait que c'est clairement du à un manque de confiance mais non, Elixie n'en manque pas du tout, elle d'ailleurs trop confiance en elle. Non, si elle agis comme elle le fait c'est uniquement en raison de ses parents. en effet ses parents lui on toujours appris que le respect, c'était la seule chose essentielle dans la vie, que sans respect tu n'avançais pas. Elixie a donc interprétait ça un peu trop largement et elle s'est convaincue que être populaire c'est être respecter donc c'est important. Voila pourquoi elle est comme ça. Mais bien sur Elixie est aussi une amie fidèle quand on apprend à la connaitre même si elle accorde très rarement sa confiance à quelqu'un. C'est aussi une amie qui s'est s'amuser, faire la fête, elle a toujours des bonnes idées, des bon plans. Et c'est aussi une élève studieuse, elle veut réussir dans la vie, elle s'en donne donc les moyens, ainsi elle bosse, pas trop non plus.


WHERE IT ALL BEGINS
La vie de Elixie n'est pas bien passionnante, elle ressemble à la vie de toutes les filles de son âge: parents tombent amoureux, se marient, font un enfant, cet enfant grandis, va à l'école, se fait des amis des souvenirs, apprend à grandir, fait sa crise d'adolesecence, va dans des écoles huppé, fait des soirés de bienfaissanses va voir le défiler de dior de chanel... sort avec des petits copains différents à chaque semaine, recoit plusieurs centaines d'euros d'argant de poche par moi, oui une vie normale lorsque vous habitez à Rosewood.
ici tous se ressemble, les gens, les pelouses, les vies, les filles... Personne ne peut sortir du lot. Chacun habitent dans de souptueuses villa ou ferrme aménagé comme les Hasting. Devant chaque maison il y a toujours deux voitures garés, une mercedes générallement et une mini cooper ou ferrari ( la voiture des ados ). Les enfants se cotoyent tous, se connaissent tous, et tout le monde est parfait. Oh bien sur seulement en apparance.
Alors la vie de Elixie n'est guerre différente. Elle vie elle aussi dans une grande maison, ses parents sont tous deux très riches, elle a elle aussi une mini cooper rouge... Mais si vous y tenez tant voici la vie de Elixie:

Mes parents étaient tous deux jeunes quand ils se sont rencontrés. Tombant immédiatement foux amoureux k'un de l'autre, ils ne tardèrent pas à se marier. Une fois leur diplome en main, ils se consacrèrent à leur travail afin de monter rapidement dans les échelons. et une fois seulement installé dans un bon post et sur d'y rester, ils décidèrent d'avoir un enfant. C'est ainsi que mon grand frère William vi le jour, deux ans avant mois.
Deux ans plus tard je vis à mon tour le jour, le 18 janvier 1992. mes parents étant satisfaient d'avoir eu un fils et une fille prirent la décision de ne plus en avoir d'autre, ils étaient assez combl" comme ça. mais en y repensant aujourd'hui sa ne me dérange pas de ne pas avoir eu de petite soeur ou petit frère. J'ai suivis le même parcourt que mon frère c'est à dire que comme lui je suis allé dans une bonne école maternelle, puis dans une école primaire privé de la région, j'ai ensuite intégré le collège privé de Rosewwod, pour enfin finir dans ce lycée privé. Mes parents détesté le public bien évidament, ils disaient qu'on ne pouvait surement pas avoir de bonne éducationd asn le public et que le public jusement laisser entrer n'importe qui et surtout "n'importe quoi" . ca ne ma pas dérangé moi, j'ai pu fréquenté des personnes riches " comme moi" , ayant des mêmes passe temps et qui dépenser l'argent de leur parent sans compter, "comme moi".
Etant actuellement en dernière année de lycée, je peux dire que mes trois précédentes années de lycée ( aux USA le lycée à 4 années, c l'équivalent de la 3ème à la terminal, je c trop space ) ont été magnifique. J'ai pu profiter de ma jeunesse, sortir, aller dans des boites, avoir plein de petit copain tous aussi beau les uns que les autres ( quelle prétentieuse cette Elixie lol ) ... Oui mon lycée c'est très bien déroulé et j'espère aussi que cette année va bien se passer. Mais je ne vois pas pourquoi cela changerai...
Ah, je ne vous ais pas parlé de ma vie sentimentale, toute fille de 17 ans qui se respectent à un passé sentimental, qu'on essaye de dissipuler... ou pas. De mon côté j'ai connue beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup de déception. Il faut se l'avouer, je ne choisis pas bien mes petits copains aussi et je ne reste pas bien longtemps en leur compagnie... j'aime le changement voyez vous. Quoiqu'il en soit à 15 ans, j'ai aimé un arçon... c'était l'homme de ma vie, mon rayon de soleil et bla bla bla... mais mes parents ne l'aimait pas et refuser donc que je le vois. Mais a 15 ans, voyez vous, il est rare qu'on obéisse à nos parents, j'ai donc fais le mur, provoqué mes parents, séchés les cours pour le voir, pour qu'au final, un mois après il me largue pour une blonde deux fois plus mince et moche que moi. Mais c'est pas grave, je m'étais consoller avec son meilleur ami... non je rigole bien sur.
Durant l'année qui a suivis cette rupture j'ai du réparer les dégats avec mes parents car ils n'avaient plus confiance en moi. Fort heureusement la confiance est rétablie, et heureusement car c'est eux qui me donnent mon argent de poche.
Ainsi il s'agit de ma dernière année à ce lycée et je suis très attristé mais aussi très contente, enfin dans un an la vraie vie pourra commencer... la fac et les études de droit dans une école de l'Ivy Ligue pour être une brillante avocate.


REMOVE YOUR MASK

    pseudo/prénom Sonia
    âge 18 ans
    avatar Willa Holland
    " présence sur le forum - tous les jours
    " suggestions/commentaires - aucun
    " où avez-vous connu PLL ?
    " code du règlement -

Revenir en haut Aller en bas
Elixie Waltmiller




PRETTY LITTLE LIAR : Me and just Me 500fullwillaholland
NOMBRE DE MESSAGE : 2
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2010
COPYRIGHT © : ss

Me and just Me Empty
MessageSujet: Re: Me and just Me   Me and just Me EmptyMar 1 Juin - 15:21

voilà, ma présentation est terminée j'espère qu'elle est complète.
En revanche je n'ai pas compris ce qu'était le code du forum...

heu, parcontre ce n'est pas mon avatar définitif... j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Me and just Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit