PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renseignement ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaomylla
Invité




Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyLun 22 Mar - 4:44

    Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, j’ai littéralement craqué sur votre forum, et j’ai fait ma petite propagande =D Résultat, je m’inscris dès que je peux, et avec moi, mes copines =P Seulement, je voulais savoir s'il était possible de réserver des avatars ? Pour être sûre de les avoir à mon retour ( je suis interne dans un pensionnat, donc pas là la semaine ^^ ) ! Donc si c'est possible, je souhaiterais réserver Mischa Barton, Taylor Momsen, Gemma Ward, Megan Fox, Mathias Lauridsen, Alex Pettyfer ainsi que César Casier. Vous aurez remarqué que nous allons débarquer à plusieurs =) Voilà merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaomylla
Invité




Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyLun 22 Mar - 5:00

    Je pense avoir oublié de préciser que si vous êtes d'accord pour réserver autant d'avatars, il faudrait les « garder » jusqu'au week end prochain, puisque ni moi ni mes copines ne sommes là avant x) Voilà c'était pour préciser ^^ En tout cas merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : Renseignement ^^ Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 30
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyLun 22 Mar - 5:08

Ça devrait être possible :). Ça va faire un peu d'action sur le forum puisqu'il ne démarre pas très bien. Merci et nous avons hâte de vous voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: HORS-JEU :: 
Partie des Invités
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit